Un tailgate en l'honneur de Bob Bissonnette

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 9 octobre 2019 – Le 4 octobre dernier se déroulait un rassemblement sportif d’envergure au Séminaire Saint-François alors que plus de 350 personnes participaient à la 8e édition du Tailgate Père-Boulé, une célébration d’avant-match jumelant un hommage à Bob Bissonnette et l’enjeu de la coupe Prémont-Boulé en football juvénile D1.

Les organisateurs de la soirée ont voulu profiter du Tailgate pour rendre hommage à Bob Bissonnette et préparer aux participants une soirée à la hauteur de l’énergie débordante de cet ancien élève qui a fréquenté le SSF de 1993 à 1997. Des festivités alliant bonne bouffe et musique attendaient une foule nombreuse, histoire de bien la préparer à vivre la frénésie des matchs du légendaire Blizzard. La famille de Bob Bissonnette était présente pour exécuter le botté d’envoi du match de football et recevoir un chèque de 1 000 $ versé à la Fondation Bob Bissonnette.

L’événement a permis d’amasser la somme de 7 300 $. La Fondation Saint-François, responsable de l’organisation, tient à souligner la généreuse participation de M. Stéphane Pépin et de nombreux parents d’élèves qui ont travaillé très fort pour faire de cette journée un succès sur toute la ligne.  Elle tient également à remercier chaleureusement ses partenaires que furent Bâton Rouge, Alex Coulombe Ltée, IGA Les Sources, Chapiteau Québec, Concert Plus, Audet Communication, Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, Paul Dionne photographe, Location Fortier et Steve Jobidon de la Fondation Bob Bissonnette et animateur de la soirée.

Sur la photo : Alain Parenteau (responsable de la Fondation Saint-François), Josiane Bissonnette (sœur de Bob Bissonnette), Lisette Lemelin et Grégoire Bissonnette (parents de Bob Bissonnette), Luc Savoie (directeur général du SSF) et Steve Jobidon (Fondation Bob Bissonnette).

Crédit photo : Paul Dionne

418 872-0611 poste 216  |  m.page@ss-f.com