Franc succès pour la première édition de «Une journée pour donner»

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 3 décembre 2020 – La Fondation Saint-François et le Séminaire Saint-François sont heureux d'annoncer que la toute première édition de l'événement « Une journée pour donner ! » du 1er décembre dernier a généré des dons de près de 10 000 $.

Depuis quelques années, Luc Savoie, directeur général du Séminaire Saint-François, rêvait de mettre en place un événement annuel rassembleur et signifiant pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par le Séminaire Saint-François. « Je suis fier que la grande communauté des anciens, de même que les amis du SSF, se soient mobilisés l'instant d'une journée pour montrer leur appartenance à l'école.  Cette solidarité fait d'autant plus chaud au cœur alors que nous traversons tous une année particulière. Comme toujours, la famille SSF a répondu à l'appel », déclare-t-il.

Les administrateurs de la Fondation Saint-François tiennent à exprimer leurs plus vives reconnaissances à l'égard de la générosité des donateurs. Depuis ses débuts, elle organise pour l'établissement scolaire diverses activités caritatives dont les fonds amassés supportent des projets rassembleurs ainsi que l'octroi de bourses d'études, contribuant à la poursuite de l'œuvre des Capucins et du Père Jean-Marc Boulé.

Source:

Alain Parenteau