52 500 $ pour le Fonds de bourses Père-Boulé au Bal du Printemps

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 15 mai 2019 - Le 9 mai dernier aux Floralies Jouvence se déroulait la première édition du Bal du Printemps de la Fondation du Séminaire Saint-François. Grâce aux 300 convives présents et aux nombreux partenaires de l’événement, 52 500 $ seront versés au Fonds de bourses Père-Boulé de la fondation.

Une nouvelle thématique qui a porté fruit

« Nous avons voulu renouveler notre Coquetel-bénéfice pour créer une formule qui met l’emphase sur une expérience gastronomique d’envergure que les gens ne voudront pas manquer année après année », affirme Lisa-Marie Frenette, responsable de la Fondation Saint-François et de l’Association des Anciennes et Anciens du SSF. Le chef Simon McGrath-Martel, ancien du SSF et président d’honneur de la soirée, a épaté les nombreux convives avec l’univers culinaire audacieux et artistique de sa brigade. Plusieurs restaurateurs et distributeurs étaient également présents afin de partager leur passion : Doyons Després, Molson Coors, Resto-Pub L’Immédia, Firebarns, Shaker Cuisine et Mixologie, Le D’Orsay Restaurant-Pub, Le Cendrillon, Le Domaine de l’Oie Toquée, le Canard Goulu, Sivo, Rouge viande, la boucherie Délecta, Viandex, Le Bistango, Chic Alors, Sushi Box, Les Frères de la Côte et Grizzly.

Les administrateurs de la Fondation Saint-François tiennent à remercier les partenaires et les précieux collaborateurs qui ont assuré le succès de cette soirée. Un merci tout particulier à GTR Turf et aux Floralies Jouvence, commanditaires Platine de la soirée.

Depuis ses débuts, la Fondation Saint-François recueille des dons afin d’aider le Séminaire Saint-François à poursuivre son projet éducatif en supportant tous les projets qui se rattachent aux valeurs de l’établissement. La Fondation Saint-François consacre chaque année plus de 100 000 $ au Fonds de bourse Père-Boulé et permet à plus de 50 élèves de fréquenter le SSF.

De gauche à droite sur la photo : Simon McGrath-Martel (président d’honneur), Jérôme Landry (président de la Fondation Saint-François), Lisa-Marie Frenette (responsable de la Fondation), Luc Savoie (directeur général adjoint du SSF) et Simon Robitaille (directeur général du SSF). Crédit : Patrice Audet

418 872-0611 poste 216
m.page@ss-f.com